top of page
  • Immagine del redattoreRicciardone Germana

LES ANIMAUX

Aggiornamento: 25 mar 2021



Quels animaux il y a dans la photo? Il y a..........


2) REGARDE LA VIDEO et REPONDS



Réponds dans ton cahier:

  1. Qu'est-ce que c'est? C'est ......

  2. Elle s'appelle comment? ...........................

  3. Elle a quel age? Elle ..........

  4. Qu'est-ce qu'elle aime? Elle aime......................

  5. Quel est son caractère?

  6. Quelle est sa passion? Sa passion est........

  7. Quelle est son activité favorite? ..................................

  8. Tu aimes les animaux?

  9. Quels animaux tu aimes?

  10. Si tu as un animal prends une photo et présente-le dans ton cahier selon le modèle ci-dessous


 



POUR PARLER DES ANIMAUX

MAINTENANT C'EST A TOI!

Les animaux

J’adore/ j’aime ........

Mon animal préféré est ……..

J’ai un/une ………. il/elle s’appelle …………………………..

Il/elle est paresseux-paresseuse / sympa / affectueux- affectueuse / actif-active …

il/elle est ………(couleur) et il aime beaucoup ………………………


Je n’ai pas d’animaux, mais j'aime..................................et j’aimerais avoir un/une …………………

je n’aime pas beaucoup/ je déteste les animaux parce que.......

100 visualizzazioni0 commenti

Post recenti

Mostra tutti

© 2023 by The Artifact. Proudly created with Wix.com

bottom of page