top of page
  • Immagine del redattoreRicciardone Germana

les lieux de la ville et les magasins

Aggiornamento: 18 mar 2021

Regarde la vidéo et écris les lieux de la ville et les magasins dans ton cahier





 

 

Et maintenant c'est à toi: parle de ta ville....

J’habite à..........., une petite/ grande ville - un petit/grand village dans le nord de l’Italie. Elle compte environ habitants. J’habite …. rue …………. (au centre-ville) et je vais au collège en bus/ en voiture/ à vélo / à pied.

Ma ville est moderne / historique / industrielle / touristique / calme / chaotique / jolie / animée. Au centre-ville il y a l’hôtel de ville (siège de la mairie) avec une grande place. En face de la mairie il y a le bureau de poste. Puis il y a une gare, des banques, des usines, des églises (la plus célèbre est ..............., des monuments historiques (comme .............................................................), des jardins publics, des restaurants (mon restaurant préféré est ……………), des supermarchés et des centres commerciaux comme............

Pour pratiquer les sports, il y a beaucoup de gymnases, des écoles de danse, des courts de tennis, des terrains de foot, un manège, un patinoire, des piscines. Le lieu de ma ville que je préfère est…… parce que……


174 visualizzazioni0 commenti

Post recenti

Mostra tutti

© 2023 by The Artifact. Proudly created with Wix.com

bottom of page