top of page
  • Immagine del redattoreRicciardone Germana

pour se decrire et decrire....

Aggiornamento: 25 mar 2021

Je me décris: j'ai les cheveux.........................., .................. et ..........................

J'ai les yeux ...................................

Je suis ................................................


Mon meilleur ami / ma meilleure amie

Il/elle s’appelle …… et il/elle a …..ans. Il/elle est né/e à …….et Il/elle habite ……, rue ………à ….. Il/elle est collégien/ne et il/elle fréquente .......… au collège .................. à ................................ 

Il/elle est sportif/sportive /paresseux/paresseuse / actif/active / sympa /ouvert/ouverte / timide / bavard/bavarde/ silencieux/silencieuse/ souriant/souriante / agressif/agressive / généreux/généreuse / égoïste / gourmand/gourmande…

Il/elle a les cheveux châtains/blonds/noirs, courts/longs, raides/frisés et les yeux bleus/verts/noirs/marron.


Mon acteur/actrice préféré/e - Mon chanteur/ma chanteuse préféré/e

Il/elle s'appelle...............................

il/elle est ..............................................

Il a les cheveux....................................... et les yeux.................

(les cheveux châtains/blonds/noirs, courts/longs, raides/frisés et les yeux bleus/verts/noirs/marron)



 


 


190 visualizzazioni0 commenti

Post recenti

Mostra tutti

LES ANIMAUX

© 2023 by The Artifact. Proudly created with Wix.com

bottom of page