top of page
  • Immagine del redattoreRicciardone Germana

la famille

Aggiornamento: 26 mar 2020

Ecoute la chanson: qui sont les personnages?

Les personnages sont......

 

Et maintenant c'est à toi!

Ma famille

Dans ma famille nous sommes ……………….. : mon père/ ma mère/ ma sœur - mes sœurs/ mon frère- mes frères et moi.

Mon père s’appelle ………………Il a ……….ans. Il est gentil/ sportif /paresseux / actif / sympa /ouvert / timide / bavard / silencieux / souriant / calme/ généreux / égoïste/ sévère / doux ….

Ma mère s’appelle ………... Elle a …………. ans. Elle est gentille/sportive /paresseuse / active / sympa /ouverte / timide / bavarde / silencieuse / gaie/souriante / calme/ généreuse / égoïste/ sévère / douce….

Mon frère s’appelle ……. Il a …..ans. Il est…………... Il fréquente la crèche / l’école maternelle / l’école primaire/ le collège/ le lycée/ l'université. Il travaille

Ma sœur s’appelle ……... Elle a ……… ans. Elle est……….. Elle fréquente…………………...

Nous avons aussi des animaux : un chat  / un chien / un poisson rouge / une tortue / un canari / un hamster / un perroquet / un lapin…..

Je n'ai pas d'animaux mais j'aime..........................



 

....et maintenant écoute et fais un test:


Qui sont les personnages?

Fai una tabella sul quaderno e per ogni personaggio scrivi quello che capisci!

176 visualizzazioni0 commenti

Post recenti

Mostra tutti

LES ANIMAUX

© 2023 by The Artifact. Proudly created with Wix.com

bottom of page