top of page
  • Immagine del redattoreRicciardone Germana

Le Chemin de la Vie - Keen'v

Aggiornamento: 25 ott 2018


LE CHEMIN DE LA VIE Keen’V

Refrain :

J’en ai e_ des embuches Sur le chemin de la _ _ _

et je sais que j’en aurai _ _ _ _ _ _ Si parfois je trébuche

je me relève aussi vite J’apprends et cela me rend plus _ _ _ _ Car au fond mon destin m'appartient Il faut que je trace ma route

coute que coute J’ai le plan entre les _ _ _ _ _

mais je sais bien Que l’avenir est fait de doute

Couplet 1 :

Il suffit d'un rien pour que

les _ _ _ _ _ _ changent Juste une rencontre un échange

et ta _ _ _ peut basculer Mais _ _ _ _ plus étrange Tout ça arrive au moment

où tu te sens le plus acculé Tu verras des gens _ _ _ _

qui te tendront la main Ce sera à toi de ne pas rater l’occasion Et de _ _ _ _ _ _ _ _ croire en ton destin

Pont :

N’attends pas que les choses viennent,

provoque-les Ne laisse rien à la _ _ _ _ _ _ Les propositions malsaines révoque-les En attendant la délivrance On ne choisit pas où l’on _ _ _

et d’où l’on _ _ _ _ _ Et on suit chacun notre _ _ _ _ _ _ Moi j’ai le _ _ _ _ , le mien (R)

Couplet 2 :

La vie est un _ _ _ _ combat Où la chance ne compte pas Donc ne redescends jamais ta garde _ _ _ _ _tu seras au plus bas Pense à ceux qui ne sont plus là Et qui de là-haut te regardent

(Baisse pas les bras)

((Complète avec les mots

cendres - tendres – peurs – bonheur – destin)

Tout vient à point à qui sait attendre (Faut croire en soi) Les gens avec toi ne seront pas …………... (Garde la foi) Sois comme le Phoenix qui renait de ses ……… Et cela malgré les coups de la vie incessants C’est difficile d’ici d’anticiper et dissiper les ……… Mais pour s’émanciper

lles “si” prédomineront encore et alors Crois en ton …………... Tant qui t’en reste un Suis ton objectif et surtout ne lâche pas de leste Ne laisse personne te dicter ce qui est bon pour toi Si tu le sais pas alors qui le saura Avant d’atteindre le …………. Je sais que la route est encore longue Mais un jour toi et moi on l’aura (R)

Couplet 3 :

Pour atteindre le sommet d’une montagne Il y a plusieurs chemins pour y _ _ _ _ _ _ _ Car seul ton courage t’accompagne Il sera _ _ _ meilleur allié Maintenant _ _ _ _ _ _ _ un peu Que _ _ _ _ _ montagne représente tes rêves

ainsi que tous tes vœux La route sera longue et

même si l’espoir s’effondre C’est _ _ vie fais-en ce que t’en veux (R)



 

  • Remets les actions de l’ourse dans l’ordre du clip.

1 L’ourse passe un entretien d’embauche.

... Chez elle, elle a une idée et fabrique un ours en peluche.

... Dans le bus, personne ne veut s’asseoir à côté d’elle.

... Elle a un accident à son travail. Elle va à l’hôpital.

... Elle a un ami dans le bus. Ils écoutent de la musique.

... Elle obtient un travail de femme de ménage dans un hôtel.

... Elle passe de nouveaux entretiens, sans succès.

... Sa marque de peluche « Madame Doudou » devient très célèbre.

... Son ami lui rend visite à l’hôpital, il lui donne des conseils.

... Elle passe sa journée toute seule, toujours la même routine.

... Un enfant lui offre des fleurs.

58 visualizzazioni0 commenti

Post recenti

Mostra tutti

© 2023 by The Artifact. Proudly created with Wix.com

bottom of page