top of page
  • Immagine del redattoreRicciardone Germana

SOPRANO

Aggiornamento: 4 dic 2022


Métier :rappeur


Nom réel :Saïd M'Roumbaba


Signe :Capricorne


Date de naissance : dimanche 14 janvier 1979


Pays :France

Saïd M'Roumbaba, plus connu sous le pseudonyme Soprano, est un rappeur français né le 14 janvier 1979 à Marseille. Il est d’origine comorienne

Soprano passe son enfance dans les quartiers nord de Marseille A 16 ans,il monte un groupe de rap avec ses cousins et son ami d’enfance:Psy 4 De La Rime.

Soprano est nommé à deux reprises aux MTV Europe Awards dans la catégorie Meilleur Artiste Français(2007 et 2011), mais aussi aux NRJ Music Awards en tant que meilleur groupe/duo francophone en 2012 puis en 2013.

En septembre 2017, il devient juré de l'émission The Voice Kids Soprano est marié depuis juin 2006 à Alexia. Ils ont trois enfants: deux filles, Inaya et Luna nées en 2007 et 2012, et un fils, Lenny, né en 2009.




Ta douce mélodie me réveille chaque matin Avant même d'embrasser ma femme je te prends par la main Puis je te caresse le visage pour voir si tout va bien Tellement inséparable qu'on part ensemble au petit coin Mon café, mon jus d'orange on le partage aux amis En voiture mes yeux sont dans les tiens donc quelques feux je grille Au boulot on parle tellement ensemble que des dossiers j'oublie Au diner vu le silence tout le monde t'aime dans ma famille, baby

Je te partage ma vie, au lieu de la vivre Tu me partages la vie des autres pour me divertir Je ne regarde plus le ciel depuis que tu m'as pris mes yeux dans tes applis, baby Je ne sais plus vivre sans toi à mes cotés Ton regard pixélisé m'a envoûté, toi mon précieux, mon précieux Mon précieux, mon précieux, mon précieux, mon précieux Quand tu sonnes ou quand tu commences à vibrer Je perds la tête , comment pourrais-je te quitter Toi mon précieux, mon précieux, mon précieux Mon précieux, mon précieux, mon précieux

[Vous avez un nouveau message] Tu es ma secrétaire , tu gères mon organisation Tu allèges mes neurones grâce à tes notifications Plus besoin d'aller voir la famille vu que tu me les follow Pour leur prouver que je les aime, je n'ai qu'à liker leur photos Pourquoi aller en concert, tu m'as tout mis sur Youtube Tu m'aides à consommer car tu ne me parles qu'avec des pubs J'fais plus gaffes à l'orthographe depuis que je te parle avec mes doigts Mes gosses font plus de toboggan, ils préfèrent jouer avec toi, baby

Je te partage ma vie, au lieu de la vivre Tu me partages la vie des autres pour me divertir Je ne regarde plus le ciel depuis que tu m'as pris mes yeux dans tes applis, baby Je ne sais plus vivre sans toi à mes cotés Ton regard pixélisé m'a envoûté, toi mon précieux, mon précieux Mon précieux, mon précieux, mon précieux, mon précieux Quand tu sonnes ou quand tu commences à vibrer Je perds la tête , comment pourrais-je te quitter Toi mon précieux, mon précieux, mon précieux Mon précieux, mon précieux, mon précieux

Mais là je deviens fou , l'impression que mon pouls ralentit J'ai plus de repères , je suis perdu Depuis que tu n'as plus de batterie

Mon précieux , mon précieux , mon précieux Mon précieux , mon précieux , mon précieux Mon précieux , mon précieux , mon précieux Mon précieux , mon précieux , mon précieux


74 visualizzazioni0 commenti

Post recenti

Mostra tutti

© 2023 by The Artifact. Proudly created with Wix.com

bottom of page